1 offre d'emploi
2 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs en Psychologie du travail.
2 offres de stage
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Emploi(s)
PSYCHOLOGUE, RESPONSABLE DU PôLE PSYCHO-SOCIAL D'UNE ASSOCIATION D'INSERTION
Vous souhaitez travailler dans l'insertion, donner du sens à votre travail en mettant vos compétences de psychologie et danimation d'équipe au service de personnes en difficulté ?
Venez rejoindre le comité de direction de lassociation Arpeije et son équipe pluridisciplinaire ! Vous serez responsable d'un pôle en charge des personnes très éloignées de l'emploi.
Votre pôle accompagne pendant plusieurs mois, en général à la demande des services sociaux, des personnes confrontées à des freins psychologiques, pour les amener à des démarches sereines de suivi santé et/ou de recherche d'emploi ou formation.
Opérant sur un vaste territoire géographique, le pôle s'adosse sur un savoir-faire acquis par plusieurs années de pratique. L'équipe est essentiellement constituée de psychologues cliniciens.
L'assoc iation anime par ailleurs d'autres activités, pour accompagner des personnes en insertion directe vers l'emploi.
Votre travail est envisageable à plein temps ou sur 4 jours par semaine.
Notre siège est à Clamart, nos permanences sont dans les départements 78 & 92 nécessitant des déplacements ponctuels. Télétravail partiel envisageable.
Si besoin, nous saurons vous accompagner pour prendre progressivement toute la mesure du poste.
Vos missions :
Manager l'équipe constituée d'une dizaine de psychologues salariés, en assurant leur support et leur montée en compétence
Garant ir le bon fonctionnement du dispositif avec les partenaires
Pilot er l'opérationnel, la communication, le budget
Analyser les opportunités d'activité du pôle et construire les réponses de lassociation
Par ticiper à la construction et la déclinaison des orientations globales de l'association
Votre profil :
Diplômé/e en psychologie
Une expérience réussie danimation d'équipe
Motivati on et expérience dans linsertion
Auton ome et organisé
Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe en envoyant votre CV et une lettre de motivation décrivant votre expérience pertinente à : CA-BT@arpeije.fr
laurent.pieuchot@lecnam.net
Voir le site
Venez rejoindre le comité de direction de lassociation Arpeije et son équipe pluridisciplinaire ! Vous serez responsable d'un pôle en charge des personnes très éloignées de l'emploi.
Votre pôle accompagne pendant plusieurs mois, en général à la demande des services sociaux, des personnes confrontées à des freins psychologiques, pour les amener à des démarches sereines de suivi santé et/ou de recherche d'emploi ou formation.
Opérant sur un vaste territoire géographique, le pôle s'adosse sur un savoir-faire acquis par plusieurs années de pratique. L'équipe est essentiellement constituée de psychologues cliniciens.
L'assoc iation anime par ailleurs d'autres activités, pour accompagner des personnes en insertion directe vers l'emploi.
Votre travail est envisageable à plein temps ou sur 4 jours par semaine.
Notre siège est à Clamart, nos permanences sont dans les départements 78 & 92 nécessitant des déplacements ponctuels. Télétravail partiel envisageable.
Si besoin, nous saurons vous accompagner pour prendre progressivement toute la mesure du poste.
Vos missions :
Manager l'équipe constituée d'une dizaine de psychologues salariés, en assurant leur support et leur montée en compétence
Garant ir le bon fonctionnement du dispositif avec les partenaires
Pilot er l'opérationnel, la communication, le budget
Analyser les opportunités d'activité du pôle et construire les réponses de lassociation
Par ticiper à la construction et la déclinaison des orientations globales de l'association
Votre profil :
Diplômé/e en psychologie
Une expérience réussie danimation d'équipe
Motivati on et expérience dans linsertion
Auton ome et organisé
Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe en envoyant votre CV et une lettre de motivation décrivant votre expérience pertinente à : CA-BT@arpeije.fr
laurent.pieuchot@lecnam.net
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Emploi
- Date de publication: 13/03/2024
- Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
- Localisation: Ile-de-France (Clamart)
- Expérience: Débutant accepté
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
Stage(s)
ASSISTANT.E DU SECRETAIRE NATIONAL EN CHARGE DE LA SANTE ET VIE AU TRAVAIL
MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE DE TRAVAIL
Assurer en lien avec le Secrétaire National :
o La mise en place et le suivi du plan de travail sur la santé et vie au travail
o La participation et lanimation des réunions du groupe des militants·es « experts »
o La gestion des désignations des mandatés dont la mise à jour des listings et de la cartographie des organismes dans le Mandascop
LES COMPETENCES PROPRES
Les Savoirs / connaissances à sapproprier
- Les enjeux politiques de la FNCB et de la CFDT
- Connaissance de lenvironnement de la santé et vie au travail
- Connaissa nce de lenvironnement des IRP
Les Savoir-faire / capacités attendus
- Maitrise juridique de base en droit du travail
- Animer une réunion
- Etablir un compte-rendu
- Etablir une planification des travaux
- Faire preuve de méthode et dorganisation
- Ma itrise de lorthographe et de la syntaxe
Les Savoirs-être attendus
- Avoir le sens du relationnel
- Être capable de travailler en équipe (écoute, confrontation des points de vue, recherche de solutions, argumentation)
- Av oir le sens du secret professionnel de la confidentialité
- R ester neutre dans les échanges
NIVEAU DE FORMATION ET EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
& #61607; Niveau minimum exigé : Bac + 4 (Master droit du travail ou équivalent)
 ; ; Débutant·e accepté·e
 Maitrise de langlais professionnel minimum Niveau B
 Maitrise du Pack office (Word, Power Point, Outlook
CONDITI ONS DEMBAUCHE
Nature du contrat : CDI
Salaire mensuel : Echelon G- 2781,85 brut sur 13,4 mois (dont 13ème mois et Prime de vacances 40 %) Soit 37 277 /an
Durée du travail : 34 heures en moyenne par semaine 16 jours de RTT
Lieu de travail dans les locaux : Paris 19ème + déplacements en Province et Bruxelles
Lieu dhabitation exigé : Ile de France
Télétravail : possibilité 10 journées par mois
Déjeuner : restaurant dentreprise ou chèques déjeuner (9,87)
Transports : prise en charge du Pass Navigo à 100 %
Mutuelle Pro BTP : prise en charge par lemployeur à 70 %
tiphanie.leroy@construction-bois.cfdt.fr
Voir le site
Assurer en lien avec le Secrétaire National :
o La mise en place et le suivi du plan de travail sur la santé et vie au travail
o La participation et lanimation des réunions du groupe des militants·es « experts »
o La gestion des désignations des mandatés dont la mise à jour des listings et de la cartographie des organismes dans le Mandascop
LES COMPETENCES PROPRES
Les Savoirs / connaissances à sapproprier
- Les enjeux politiques de la FNCB et de la CFDT
- Connaissance de lenvironnement de la santé et vie au travail
- Connaissa nce de lenvironnement des IRP
Les Savoir-faire / capacités attendus
- Maitrise juridique de base en droit du travail
- Animer une réunion
- Etablir un compte-rendu
- Etablir une planification des travaux
- Faire preuve de méthode et dorganisation
- Ma itrise de lorthographe et de la syntaxe
Les Savoirs-être attendus
- Avoir le sens du relationnel
- Être capable de travailler en équipe (écoute, confrontation des points de vue, recherche de solutions, argumentation)
- Av oir le sens du secret professionnel de la confidentialité
- R ester neutre dans les échanges
NIVEAU DE FORMATION ET EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
& #61607; Niveau minimum exigé : Bac + 4 (Master droit du travail ou équivalent)
 ; ; Débutant·e accepté·e
 Maitrise de langlais professionnel minimum Niveau B
 Maitrise du Pack office (Word, Power Point, Outlook
CONDITI ONS DEMBAUCHE
Nature du contrat : CDI
Salaire mensuel : Echelon G- 2781,85 brut sur 13,4 mois (dont 13ème mois et Prime de vacances 40 %) Soit 37 277 /an
Durée du travail : 34 heures en moyenne par semaine 16 jours de RTT
Lieu de travail dans les locaux : Paris 19ème + déplacements en Province et Bruxelles
Lieu dhabitation exigé : Ile de France
Télétravail : possibilité 10 journées par mois
Déjeuner : restaurant dentreprise ou chèques déjeuner (9,87)
Transports : prise en charge du Pass Navigo à 100 %
Mutuelle Pro BTP : prise en charge par lemployeur à 70 %
tiphanie.leroy@construction-bois.cfdt.fr
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Stage
- Date de publication: 08/02/2024
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (Paris 19)
- Expérience: Débutant accepté
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STAGE ASSISTANT MéDICAL DOMAINE PRéVENTION RISQUES PROFESSIONNELS
Nous sommes un service de prévention et de santé au travail parisien et nous allons entamer une démarche de digitalisation et de certification. Dans ce cadre, nous accueillerons avec plaisir des yeux neufs pour nous aider à réaliser une transition la plus confortable et la plus efficace possible pour le service. Nous serons heureux d'intégrer un ou une stagiaire dans nos équipes reconnues pour leur professionnalisme et leur bienveillance.
Si vous aimez la prévention, êtes intéressé(e) par la dynamique du changement et avez envie d'une expérience professionnelle dans une PME à taille humaine, écrivez nous.
g.martinat@ami-paris.fr
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Si vous aimez la prévention, êtes intéressé(e) par la dynamique du changement et avez envie d'une expérience professionnelle dans une PME à taille humaine, écrivez nous.
g.martinat@ami-paris.fr
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Stage
- Date de publication: 06/02/2024
- Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
- Localisation: Ile-de-France (Paris 9)
- Expérience: Débutant
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