Offre(s) d'emploi et de stage

4 offres d'emploi
4 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs en Psychologie du travail. 

Emploi(s)

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES

Adecco Onsite recherche pour son client leader dans le e-commerce un assistant ressources humaines.

Vos missions sont :
Gestion administrative quotidienne
Recevoir les salariés en cas de besoin pour leur apporter des explications sur leur rémunération
Etabli r des points avec les salariés.
Saisir un rapport quotidien de son activité

Qualific ations requises :
Avoir au minimum une licence rh / psychologie
Avoir des notions dans la gestion paie
Capacité d'adaptation

adecco.bm4@onsite-solutions.fr

Emploi

  • Date de publication: 29/04/2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Centre (Orléans)
  • Expérience: Débutant accepté



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RESPONSABLE EDITORIAL & RELATIONS PRESSE H/F

1. Environnement, présentation de la structure et contexte du recrutement

Emmaü s, mouvement solidaire et laïc, est engagé depuis 1949 dans la lutte contre la pauvreté et l’exclusion. En France, le Mouvement Emmaüs comporte 293 structures (associations, scic, scop…) représentant 12 000 bénévoles, 7 000 compagnes et compagnons et plus de 8 000 salariés dont plus de la moitié sont en insertion. Unies autour d’une même cause, ces structures sont réparties en 3 types d’activités : les communautés, l’action sociale et le logement, l’économie solidaire et d’insertion.

Pour mettre en œuvre ses orientations stratégiques, le Conseil d’Administration d’Emmaüs France (EF) s’appuie sur une équipe nationale d’environ 75 salarié.e.s. Celle-ci fournit aux structures Emmaüs des services d’accompagnement leur permettant de mener à bien leurs missions, anime l’ensemble du Mouvement en France et conduit des actions nationales de plaidoyer. L’équipe est structurée autour d’expertises transverses au service de l’ensemble des 293 groupes Emmaüs et d’un accompagnement « métier » correspondant au 3 types d’activités.

L’équipe actuelle Communication et Plaidoyer est composée de 6 personnes et couvre la Communication Interne et Externe, Relations Presse/media, Evènements et Plaidoyer sous la direction de la Directrice de la communication et du Plaidoyer. Cette mission est appuyée par une stagiaire jusqu’au mois d’août 2020. Dans le cadre du remplacement de l’actuelle titulaire du poste, Emmaus France recherche un-e Responsable de mission Editorial et relations de presse.

Sur plan des relations presse : Il/Elle pilote la stratégie et la gestion des relations presse dans l’optique de valoriser les actions de terrain d’Emmaüs et de faire entendre ses prises de positions politiques en faveur des plus démunis.
Sur le plan éditorial : Il/Elle définit une stratégie éditoriale et ses déclinaisons en contenu print et web. Il/Elle veille à la cohérence et à la qualité rédactionnelle des différents outils.

2. Descri ptif du poste

a. Mission Générale

Développer la visibilité d’Emmaüs dans la presse :
Gestion des relations presse
- Inscrire des temps forts du Mouvement Emmaüs dans l’agenda médiatique
- Assurer la gestion des relations de presse : rédaction et envois des communiqués et dossiers de presse, gestion du fichier presse et de tous les outils associés aux RP, analyse des retombées presse
- Créer des relations privilégiées avec les journalistes couvrant les sujets sociaux/réemploi et les thématiques liées aux actions d’Emmaus et piloter les visites de presse dans les groupes Emmaüs dans toute la France
- Créer un réseau de journalistes très présents sur les réseaux sociaux et développer les RP ciblées
- Préparer les représentants d’Emmaüs France avant leur prise de parole dans les media, avec rédaction rapide d’éléments de langage
- Remplacer occasionnellement la Directrice de la communication dans la cellule de crise pour la partie relations presse

Veille et revue de presse
- Réaliser la revue de presse hebdomadaire adressée chaque mercredi à tous les groupes Emmaus
- Assurer une veille quotidienne des sujets en liens avec les thématiques portées par Emmaüs ou citant les groupes du mouvement
- Détecte r les actions portées par le terrain à fort potentiel médiatique

Coordo nner la stratégie de contenu et assurer sa mise en œuvre :
- Proposer des contenus puis les rédiger pour la presse, le web, l’interne et les réseaux sociaux en s’adaptant aux spécificités de chacun des canaux
- Maîtriser toute la chaîne de production d’une publication : chemin de fer, coordination éditoriale, brief graphiste, secrétariat de rédaction…
- Coordo nner les différents intervenants extérieurs : agences, photographes, réalisateurs, graphiste, imprimeur…
- Pilote r et réaliser la newsletter externe bimensuelle
- Piloter la réalisation du rapport annuel d’activité de A à Z


Transversal : Participer à la vie du Pôle : réunions, travail collaboratif sur les projets portés par l’équipe par exemple : stratégie des réseaux sociaux, grands événements de la Fédération, refonte du site Internet, Podcast, ciné-débats, conférences

b. Profil et compétences

Doté-e d’un bon esprit de synthèse et d’analyse, vous êtes reconnu-e pour votre excellent rédactionnel et une bonne capacité à hiérarchiser l’information.
Vous savez faire preuve de diplomatie, développer des stratégies de contenus multi-cibles et êtes à l’aise pour travailler sur plusieurs dossiers à la fois, de manière autonome et dans un temps parfois contraint.

Vous vous appuyez sur une expérience de plus de 5 ans sur des fonctions similaires et sur une formation supérieure en journalisme, sciences politiques ou droit/sciences humaines qui vous ont permis d’acquérir des connaissances sur :
- le fonctionnement des médias et des attentes et contraintes des journalistes
- les grands enjeux liés à la crise sociale en France
- le fonctionnement de l’Etat, le rôle et les espaces d’expression des corps intermédiaires.

S ont des plus :
- Les profils de journalistes qui sont passés aux relations presse dans une organisation liée à l’intérêt général
- Une expérience en communication de crise
- Investissem ent bénévole dans le secteur associatif.

c. Ra ttachement hiérarchique

Le poste est rattaché à la Directrice du Pôle Communication et Plaidoyer

3. Conditions du poste

 Po ste basé à Montreuil, avec des déplacements à prévoir en France (selon le contexte sanitaire), et ponctuellement une disponibilité le soir et/ou le week-end selon l’actualité d’Emmaüs.
 Type de contrat : CDI - Statut cadre
 Rému nération selon la grille salariale d’Emmaüs France (non négociable) : salaire brut 38 610 € brut annuel (3217,50 € mensuel brut sur 12 mois) + tickets restaurant, mutuelle et prévoyance + remboursement de 50% de l’abonnement au transport en commun francilien.

Veuil lez nous faire parvenir un CV détaillé accompagné impérativement d’une lettre de motivation à Kemie Kanga – Responsable de Mission Ressources Humaines d’ici au 12 mai 2021 inclus.

Entretien s prévus : à partir du 24 mai 2021

Prise de poste : dès que possible

recrutement-emmaus@emmaus-france.org

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Emploi

  • Date de publication: 26/04/2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Ile-de-France (Montreuil (93))
  • Expérience: Confirmé



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ECOUTANT.E DE JOUR OU DE NUIT

La Fédération Nationale Solidarité Femmes recrute ECOUTANT.E.S de nuit ou de jour
PARIS 19 (75019)
Vous serez rattaché.e au 3919, ligne d’écoute nationale à destination des femmes victimes de volences sous la responsabilité des responsables de service.
Vous êtes dynamique, faites preuve de bienveillance, d'empathie et de non jugement, vous savez résister au stress. Vous avez une expérience dans le secteur sanitaire, social ou juridique.
Type de contrat
Contrat à Durée Indéterminée
Conven tion CHRS
Durée du travail hebdomadaire
25 à 35 heures

Expérience
1 an indispensable
Fonctions
Accueil lir et soutenir les femmes mais aussi les proches, les professionnel.le.s et tout.e appelant.e
Analyser les demandes et évaluer les besoins.
Proposer des stratégies en fonction de chaque situation
Informer sur les droits
Orienter vers les dispositifs de proximité
Compétenc es
Techniques d'écoute et de la relation à la personne
Connaissance des violences faites aux femmes
Intérêt pour les questions d’égalité femmes hommes
Connaissance s de l’organisation du système sanitaire, social et juridique
Formation
Bac+3 minimum ou équivalent Action sanitaire et sociale (psychologue, AS, CESF, conseillère conjugale, juriste…). Cette formation est indispensable.
Merci de faire parvenir CV et lettre de motivation par courrier électronique : direction@solidarite femmes.org / 3919@solidaritefemme s.org / cadre3919@solidarite femmes.org

direction@solidaritefemmes.org

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Emploi

  • Date de publication: 11/04/2021
  • Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 19e)
  • Expérience: Confirmé



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MISSION DE RECHERCHE PARTAGEE DANS LE CADRE D’UN DOCTORAT (H/F)

La structuration du tissu associatif local varie selon le territoire dans lequel il s’inscrit. Quels sont les déterminants qui influencent la structuration du tissu associatif d’un territoire ?

Objectif :
- Participation à la construction de portraits de territoire qui permettront de compléter et d’éclairer les panoramas statistiques;
- Appui à l’analyse des données collectées sur les territoires concernés;
- Apports à la méthodologie d’accompagnement OLVA développée par le RNMA : grille de lecture des structurations locales, outils d’accompagnement à la compréhension des structurations associatives locales.

Profil :
- Titulaire d’un master 2 en sciences politiques ou sciences sociales avec une orientation marquée pour l’action publique;
- Connaissance du monde associatif et de son fonctionnement, et plus largement de l’économie sociale et solidaire;
- Maitrise de l’analyse statistique, la connaissance d’un logiciel de statistique (Modalisa dans l’idéal, Sphinx, R...) serait un plus ;
- Maitrise des techniques d’entretiens pour mener des enquêtes qualitatives;
- Goût pour les méthodes de recherche participative, le travail de terrain et les méthodes inductives. Capacité à transmettre ses résultats à un large public.


Durée : Mission de recherche dans le cadre du dispositif CIFRE - à partir de la date d’acceptation par l’ANRT du dossier pour une durée de 3 ans. Salaire : 23 848 € brut annuel.
Lieu : à déterminer

Candid at ure à adresser avant le 12 avril à : sylvain.rigaud@maiso nsdesassociations.fr

La candidature comprendra les CV du candidat et du directeur de recherche, une lettre de motivation ainsi qu’un avant-projet de recherche présentant l’approche privilégiée de la thématique de recherche

sylvain.rigaud@maisonsdesassociations.fr

Emploi

  • Date de publication: 25/03/2021
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Plusieurs régions (Lieu à déterminer)
  • Expérience: Confirmé



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Stage(s)

ASSISTANT.E PROFESSIONNALISATION

Le Pôle Développement des Activités Physiques et Sportives (DAPS) du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) recherche un.e stagiaire Assistant.e professionnalisation pour une durée de 6 mois.

VOS MISSIONS :

Placé.e sous l’autorité de l’Adjoint au directeur en charge des sujets de professionnalisation et en étroite collaboration avec l’ensemble du Pôle, vous aurez pour mission de :

- Participer à la mise en conformité de l’organisme de formation du CNOSF sur les aspects de qualité de son offre de formation (Certification Qualiopi).

- Contribuer à l’ingénierie et au déploiement du catalogue de formation et de l’offre d’accompagnement à la création de certification professionnelle (CQP).

- Contribuer à la programmation, la mise en œuvre et la valorisation de l’offre d’accompagnement du dispositif DLA et à l’animation des relations avec les prestataires.

- Participer à la mise en œuvre de dossiers transversaux structurants les activités du CNOSF
o Projets de formation nationaux, participation à des groupes de travail avec les principaux acteurs institutionnels du champ du sport,…

VOTRE PROFIL :

Etudiant.e en Master 2 (Sciences humaines, management du sport, droit et économie du sport, etc.).

Vous êtes autonome, réactif.ve, polyvalent.e, rigoureux.se et organisé.e. Vous êtes à l’écoute et faites preuve d’esprit d’équipe.

Vous possédez des qualités rédactionnelles et des capacités de synthèse.

Vous maîtrisez les outils informatiques tels que le pack office.

Vous avez des bonnes connaissances en matière de droit social et des dispositifs publics de formation professionnelle.

Vous avez une bonne connaissance du monde associatif et de son organisation.

CONDITIONS DE STAGE :

Stage conventionné
Durée hebdomadaire de travail : 35 heures
Gratificatio n : 15 % du plafond horaire de la Sécurité sociale
Avantages : prise en charge de 50% du titre de transport et des tickets restaurant
Le stage se déroulera au CNOSF situé au 1 avenue Pierre de Coubertin 75013 Paris

POUR POSTULER :

Votre candidature (lettre de motivation, C.V) est attendue avant le 10 Mai 2021, à l’attention de la Directrice des Ressources Humaines sous la référence AP-042021, directement sur notre site carrière ici.

La politique de recrutement du CNOSF vise à atteindre une représentation équilibrée des hommes et des femmes au sein de l’ensemble des postes. Cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.

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Stage

  • Date de publication: 03/05/2021
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 13)
  • Expérience: Débutant



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RéALISATION éTUDE SUR LES FACTEURS D’ENGAGEMENT ET DE STRESS AU TRAVAIL

Recherche étudiant.e, à l’aise avec les statistiques et la psychométrie pour une étude à fort enjeu en cette période de reprise d'activité

Objet du stage : réalisation d’une étude quantitative multifactorielle sur les facteurs d’engagement et de stress au travail

• Bibliog raphie
• Participat ion à la sélection des dimensions évaluées et à l’élaboration du questionnaire
• Par ticipation à la promotion de l’étude sur les réseaux sociaux, en lien avec le Salon du Management
• Réalis ation des statistiques
• Participation à l’interprétation du résultat

Démarrag e dès que possible - Durée : + ou – 3 mois - distanciel possible

jean-louis.prata@inc-eu.team

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Stage

  • Date de publication: 30/04/2021
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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COORDINATEUR/TRICE EN GESTION ET DéVELOPPEMENT DES COMPéTENCES H/F

Référence : MG001


Projet Référent

Gaea21 est une organisation systémique: chaque stagiaire et bénévole possède de multiples compétences et les met en pratique dans divers projets. Chaque collaborateur/trice est aussi potentiellement de la ressource (compétences, connaissances, etc) pour d’autres projets.
La taille de l’association et le télétravail intégral ne facilitent pas le contact direct entre les équipes ayant des besoins et les collaborateurs ayant la compétence ou la connaissance recherchée.


Le projet Référent vise à améliorer l’allocation des ressources en définissant un processus efficace et en construisant des outils d’aide à l’allocation. Le projet est structuré selon 2 grands axes :


1. Gestion des commandes internes : maintenir le triage des compétences de façon « manuelle » pendant le projet d’amélioration grâce à la création d'une liste temporaire des compétences des nouveaux entrants, puis utiliser les nouveaux outils avec un souci d’amélioration continue

2. Le projet d’amélioration du processus actuel : développement d’une plateforme robuste d’aide à l’allocation, basée sur une base de compétences unique pour Gaea21
Ces 2 axes menés parallèlement se nourrissent l’un de l’autre mais également de tous les membres de l’équipe de projet participant à ces 2 axes.



Mission

Le projet référent optimisera l’utilisation transversale des compétences par la création et l’utilisation d’une base unique de de compétences ainsi que d’une interface de triage des demandes et d’orientation vers les ressources disponibles.


Dans le cadre du projet Référent, nous recherchons des stagiaires:


Coo rdinateur/trice en gestion et développement des compétences H/F


Vous serez amené(e) à:

- Analyser et déterminer les besoins en profils du projet avec le/la RH ;
- Analyser et identifier les ressources spécifiques (compétences, connaissances,etc) sur le plan qualitatif et quantitatif ;
- Participer à la création et à la gestion du portefeuille des compétences spécifiques internes ;
- Mettre en place une stratégie de gestion des compétences internes ;
- Mettre en place les outils adaptés à la structure de gaea21 ;
- Animer les séances hebdomadaires ;
- Création des procès-verbaux des séances ;
- Coordonner une équipe ;
- Répartir de manière claire les tâches aux collaborateurs.





Nous vous offrons :

- La possibilité de développer et d’acquérir des compétences grâce à une expérience concrète dans le coaching des individus ;
- Une formation à des méthodes et outils de travail professionnalisant pour vous permettre d’augmenter votre efficacité et vos compétences ;
- Un poste à responsabilités avec une large autonomie ;
- Un travail dans une équipe dynamique et pluridisciplinaire dans vos domaines d’intérêt ;
- Une expertise dans le domaine du développement durable ;
- La possibilité de développer des compétences dans le management à distance



Votre profil pour avancer ensemble :

- Formation (achevée ou en cours) en Management des ressources humaines (gestion des compétences) en psychologie du travail, accompagnement professionnel, développement du personnel, sciences sociales ou formation jugée équivalente ;
- Expérience dans le coaching, l’encadrement et le développement du personnel est un réel atout ;
- Vous êtes engagé(e) et enthousiaste et avez le sens des initiatives ;
- Vous êtes doté(e) d’une bonne communication, autant à l’oral qu’à l’écrit ;
- Autonome, responsable, dynamique, aimant le travail en équipe (pluridisciplinaire) ;
- Maîtrise des outils de bureautique ;
- Fort intérêt pour le développement durable, l’écologie, la protection environnementale.





Modalités du poste :
- Début du stage : immédiatement ou à convenir.
- Durée du stage : 3 mois minimum, temps partiel ou temps plein.
- Travail à distance (télétravail).
- Convention du stage ou contrat de bénévolat.
- Horaires à définir ; min. 2 réunions (via skype) hebdomadaires obligatoires.
- Le stage n’est pas rémunéré mais nous certifions les compétences professionnelles développées et acquises par un certificat.



V ous vous sentez concerné(e) par le développement durable et vous avez envie de gérer des projets de manière autonome, alors n’hésitez pas à nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation (exclusivement par courrier électronique) à l’adresse suivante : hr(@)gaea21.org en mentionnant la référence de l’annonce.
Afin de mieux connaître notre association, vous avez la possibilité de vous rendre sur notre site internet : www.gaea21.org



STAGE EN TÉLÉTRAVAIL

Depui s 2005 gaea21 forme et coache des étudiants ainsi que des personnes en reconversion professionnelle, en contribuant à leur développement professionnel et personnel.
Dans le contexte économique actuel, où le télétravail devient un atout, gaea21 offre la possibilité de se former en gestion de projet et management en développement durable. Elle est un acteur majeur dans la promotion et la valorisation des métiers verts de demain.





gaea21 est un think tank, un centre de recherches appliquées en économie circulaire et économie verte, un organisme de post-formation, une interface et une plateforme de facilitation et de compétences pluridisciplinaires qui crée des passerelles entre individus, entreprises privées, administrations.
gaea21 développe des programmes sur mesure et des outils concrets et innovants articulés autour de la production et de la consommation responsable. Ces programmes ont pour impact de stimuler le changement de comportement des 3 acteurs précités. En ce sens, l’action de gaea21 est une mise en œuvre et une application de l’Agenda 21, signé par la Confédération helvétique.
gaea21 est aussi, fondamentalement un organisme de post-formation et une plateforme d’insertion et de réinsertion professionnelle. Notre taux d’insertion et de réinsertion se maintient entre 94% et 97% depuis 2007 pour plus de 1250 personnes passées dans notre organisation.

hr@gaea21.org

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Stage

  • Date de publication: 30/03/2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Plusieurs régions (Télétravail)
  • Expérience: Confirmé



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OFFRE DE STAGE DE RECHERCHE EN PSYCHOLOGIE SOCIALE OU ERGONOMIE

Linkia est une startup lyonnaise qui conçoit des solutions innovantes et centrées utilisateur afin d’offrir aux personnes non connectées un accès facile à des usages numériques sécurisés et utiles pour favoriser leur maintien à domicile et réduire leur isolement, sans nécessité d’apprentissage au préalable.

Dans le cadre d’un appel à projet lancé par la Région Auvergne-Rhône-Alpes et intitulé « Innover pour compenser le handicap et améliorer les conditions de vie des personnes handicapées au quotidien », Linkia a été sollicité en tant que prestataire pour concevoir un jeu interactif à visée de remédiation cognitive.

Ce jeu est destiné à soutenir le processus de mémorisation de personnes en situation de handicap cognitif et habitant à domicile. Situé au croisement du Serious Game et du jeu cognitif, ce jeu intégrera des dimensions épistémiques, ludiques et de remédiation cognitive. Le contenu du jeu sera constitué à partir de photos et de textes alimentés par les proches du joueur (famille, amis) et transmis via une application numérique.

L’originalité de ce jeu, qui est aussi l’objet de l’étude, se trouve dans sa scénarisation qui nécessite fondamentalement l’implication des proches et leur engagement sur du long terme.

La mission :

Intégré(e ) au sein de Linkia, sous la responsabilité de la responsable Ergonomie et Expérience Utilisateur, vous participerez activement à la réalisation d’une étude d’acceptabilité de l’application numérique destinée aux proches du joueur et qui permettra d’alimenter le contenu du jeu. Vous aurez alors pour mission de :
o Etudier et établir les profils type des utilisateurs
o Participer à la constitution d’un panel représentatif
o Par ticiper à la conception du protocole de recueil de données empiriques
o Recuei llir les données et analyser les résultats
o Rendre compte des conditions d’acceptabilité et d’engagement des proches selon leur profil
o Réaliser des préconisations pour la conception de l’application dans le respect des critères hédonistes et d’acceptabilité
o P articiper aux réunions de travail avec les différents partenaires du projet
o Faire part de l’avancement de l’étude à la responsable ergonomie et aux membres de l’équipe Linkia
o Réaliser des compte-rendu et/ou des rapports d’avancement

Le profil :

Etudiant/e en Master 2 Psychologie sociale ou Ergonomie, vous disposez des compétences suivantes :
o Connaissances des théories de l’activité
o Connai ssances des théories de l’acceptabilité
o A nalyse de l’activité (rédaction de guides d’entretiens, passation d’entretiens de recherche, observations libres et instrumentées)
o Vo us êtes intéressé/e/s par les outils numériques
o Vous êtes attiré/e/s par le domaine de la santé et du handicap
o Vous être proactif/ve et force de proposition
o Vous êtes à l’aise dans les interactions sociales
o Vous êtes mobiles pour réaliser les analyses d’activité auprès du panel

Conditions du stage :

Le stage d’une durée de 3 mois pourra être réalisé en partie à distance.
Début de stage : mi-avril 2021
Indemnité de stage selon la gratification légale
Contact :
Si vous êtes intéressé/e, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à Dorothée Furnon à l’adresse suivante : d.furnon@link-ia.com

En savoir plus sur l’entreprise :
https://www.link- ia.com/

Informati ons légales :
Linkia, 17 rue de Trion, 69005 Lyon France. Mail : contact@link-ia.com. Tel : 04.87.63.59.49
Code NAF : 8299Z. Linkia SAS au capital social de 50000€ SIRET 84535414100010

d.furnon@link-ia.com

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Stage

  • Date de publication: 26/03/2021
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Rhône-Alpes (LYON)
  • Expérience: Débutant



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